Paradox Interactive

Paradox Interactive

Stellaris - Empires et Espèces

Submitted by Kyna on lun, 10/19/2015 - 20:45
Mammifère, Arthropode, Aviaire, Reptilien, Molluscoide ou Fongien. Nous avons créé une centaine de portraits uniques et animés pour les races étranges et merveilleuses que vous rencontrerez durant l'exploration de la galaxie. Pour donner davantage de variété visuelle, les vêtements peuvent varier et quand...

Stellaris - Les différentes façons de voyager

Submitted by Kyna on dim, 10/18/2015 - 15:31
La galaxie est un endroit plutôt immense et pour arriver n'importe où en très peu de temps, vous aurez besoin de voyager plus vite que la lumière, ou pour faire simple, d'utiliser le voyage en hyperespace. Stellaris aura trois méthodes d'hyperespace que le joueur pourra utiliser, le Warp, des voies spatiales et des trous de ver.

Stellaris - La création de galaxies

Submitted by Kyna on sam, 10/17/2015 - 23:16
Aujourd'hui, nous sommes prêt à partager certains détails avec vous sur comment est généré une galaxie dans Stellaris. Nous aborderons quelques-unes des différentes caractéristiques de la galaxie ainsi que de la façon dont nous essayons d'anticiper ce que les moddeurs voudront faire avec le générateur de galaxie.

Stellaris - La direction artistique

Submitted by Kyna on sam, 10/17/2015 - 17:07
Nous souhaitons vous parler un peu de notre pensé derrière les choix artistiques que nous avons pris pour Stellaris. La vision de Stellaris a posé une large accentuation sur l'exploration et les choses fantastiques que vous pourrez trouver dans immensité de l'espace. Avec ce nouveau carnet de développement sur l'art, nous souhaitons compléter autant que possible le précédant carnet.

Stellaris - La vision de Paradox Interactive

Submitted by Kyna on ven, 10/16/2015 - 19:38
Réaliser un jeu dans l'espace est quelque chose qui a reçu de nombreux soutiens interne au sein des équipes de Paradox Interactive. Lorsque la décision de faire un jeu spatial a finalement été prise, deux projets de jeux différents furent conceptualisés par nos soins et celui qui allait finir par devenir Stellaris fut choisi. « la galaxie est ancienne est pleine de merveilles ».